L’équipe médicale

Appelez-nous —01 41 63 94 90

Une équipe à votre service

Dr Catherine EYCHENNE

Le Docteur Catherine EYCHENNE est spécialisée en médecine esthétique et en laser médicaux, diplômée de la faculté de médecine Paris VII dans le cadre du Diplôme Universitaire des Techniques d’Injections et de Comblement, DUTIC, coordonné par le professeur Jean Paul MENINGAUD, Chef de service de chirurgie maxillo-faciale de l’hôpital HENRI MONDOR à Créteil et le docteur Laurent BENADIBA.
Elle est Membre de la « LED ACADEMY » qui réunit les médecins et chercheurs en biologie cellulaire concernés par les effets biologiques et l’utilisation en thérapeutique des sources de rayonnement électromagnétiques de basse puissance.

Installée en Seine Saint Denis depuis une trentaine d’année, elle garde une activité de médecine générale, elle a longtemps travaillé en P.M.I. et dans des centres de Planification Familiale, notamment à l’hôpital de Montreuil. Elle est inscrite au conseil de l’Ordre des Médecins de la Seine Saint Denis.

Le Dr Catherine EYCHENNE a validé en 2014 la première formation en médecine esthétique gynécologique, le Certificat d’Université « Médecine esthétique gynécologique » Université Paris 12.

Elle est formatrice référente en LASER Erbium à visée gynécologique, et assure une formation théorique et pratique pour l’utilisation d’acide hyaluronique injectable DESIRIAL en gynécologie, avec le laboratoire VIVACY.

Elle est membre du Groupement de Recherche et d’Innovation en Restauration Génitale, le GRIG.

Le Dr EYCHENNE est spécialiste de la pose de fils tenseurs PDO, elle a été formée par le professeur M.D.Ph JOGKU LEE de la faculté de médecine de Corée.

En France, elle assure la formation des médecins pour la pose de fils en Polydioxanone, PDO, ainsi que pour les injections d’acide hyaluronique pour le laboratoire CROMA.

Le Dr EYCHENNE est membre de l’Association Française de Médecine Morpho-Esthétique et anti-âge, l’A.F.M.E.

Dr Chiche Sarah

Après avoir terminé mes études de médecine à l’université Paris 13 j’ ai d’ abord exercé une activité de médecine générale en ville le temps de compléter ma formation en médecine d’ urgence.
Cette discipline alliant la gestion du risque et les situations complexes nécessite des prises en charges rapides et sûres pour les patients.
Après trois années d’ exercice et de rythme effréné, J’ai décidé de recentrer ma carrière vers se qui m’a toujours le plus passionné à savoir la prise en charge des femmes dans leur ensemble.
C’ est pourquoi j’ai complété ma formation par un diplôme universitaire en gynécologie ainsi qu’une formation en médecine anti-âge.
L’année suivante j’ai obtenu le diplôme universitaire des techniques d’ injections et de comblement en chirurgie plastique et maxillo faciale et le diplôme d’agent physique en médecine esthétique.
C’est avec plaisir que nous pourrons nous rencontrer pour répondre au mieux à vos attentes et vous proposer l’ ensemble des soins et techniques innovantes que propose la médecine esthétique.

Arnaud LAMBERT

Arnaud Lambert est un médecin exerçant la médecine esthétique, anti-âge et lasers.
Il est diplômé du Collège International de Médecine Esthétique, du Diplôme Universitaire de Techniques d’Injections et Comblements ( Paris XII), du Diplôme Inter-Universitaire de Lasers Médicaux ( Nancy-Paris VI). Il a été major de promotion du Diplôme d’Agents Physiques en Médecine Esthétique et du Diplôme de Médecine Esthétique Génitale ( Paris XII) en 2018. Il est également diplômé du Diplôme de Médecine Anti-Âge ( Paris XII) et du Diplôme Inter-Universitaire de Mésothérapie (Bourgogne).
En 2019, il a été lauréat de la 3ème place du concours mondial des jeunes médecins de l’IMCAS ( International Master Course on Aging Science ). Il est depuis orateur dans de nombreux congrès nationaux et internationaux. Il a également publié des articles scientifiques pour la société française de mésothérapie et la revue réalités thérapeutiques. Il est membre des sociétés savantes : France Médecine Esthétique, SBME (Société Belge de Médecine Esthétique),

ECALM (European Congress of Aesthetic and Laser Medicine), ASESMEL(Académie Scientifique des Enseignants et Spécialistes en Médecine Esthétique et Longévité) et  est membre correspondant du Groupe Laser de la société française de dermatologie.
Il est médecin formateur pour plusieurs firmes pharmaceutiques et lasers.
Il intervient depuis novembre 2019 au sein du cabinet esthetic medicare center.