Dermamelan Intimate, le peeling dépigmentant de la zone intime

Dermamelan Intimate, le peeling dépigmentant de la zone intime

La médecine esthétique gynécologique s’attache à traiter aussi bien les aspects fonctionnels qu’esthétiques de l’appareil génital féminin, comme c’est le cas pour l’hyperpigmentation intime. Motif de consultation assez fréquent chez Esthetic Medicare Center, l’assombrissement de la peau autour de la zone des parties génitales externes et de l’anus, peut, en effet, affecter négativement l’estime de soi de certaines femmes et les complexer lors des rapports sexuels.

Grâce à la solution Dermamelan Intimate, le Dr Eychenne, spécialiste en médecine esthétique gynécologique, corrige de façon sûre et efficace l’hyperpigmentation génitale chez tous les phototypes.

Explications sur ce peeling dépigmentant de la zone intime fournissant un très beau résultat en une seule séance clinique.

L’hyperpigmentation de la zone intime, un phénomène courant

La zone intime n’est pas épargnée par le vieillissement cutané. Peu à peu, elle perd en élasticité, en fermeté et subit également une modification de couleur.

Cette production accrue de mélanine qui crée une hyperpigmentation des parties génitales n’est pas une anomalie mais un phénomène courant chez de nombreuses femmes, n’apparaissant d’ailleurs pas seulement avec l’âge.

Quels sont les autres facteurs déclenchant ? Les plus fréquents sont liés aux changements hormonaux ayant lieu lors de la grossesse, la prise de contraceptifs ou encore  associés à l’hyperinsulinisme.

Mais les frottements et les vêtements serrés, l’épilation, l’exposition au soleil ou une prédisposition personnelle à la pigmentation excessive peuvent également déclencher un obscurcissement de la peau.

Pour ne rien arranger, l’activité mélanocytaire des parties génitales étant plus importante que sur le reste du corps, la modification de couleur s’installe facilement.

Plus ou moins étendue, cette hyperpigmentation est souvent source de gène et parfois de complexes chez les femmes qui sont incommodées par cet assombrissement de la peau qu’elles jugent inesthétique et qui, en conséquence, affecte leurs relations personnelles et sexuelles.

Devant cette préoccupation en hausse, le laboratoire Mesoestetic a développé Dermamelan Intimate, un traitement dermo-esthétique pour corriger l’hyperpigmentation de la zone génito-périnéale, de la zone péri-anale, du mont de vénus, des cuisses internes et des entrejambes.

Solution efficace choisie par Esthetic Medicare Center pour traiter les patientes de tous les phototypes embarrassées par leur pigmentation intime excessive, ce peeling offre un résultat à court et à long terme en une ou deux séances (si l’hyperpigmentation est très prononcée au départ).

 

Dermamelan Intimate, un peeling dépigmentant anti-âge

De la même manière qu’il est possible d’éclaircir des taches pigmentaires sur le visage et le corps grâce notamment à des peelings dépigmentants, il existe aujourd’hui une solution accessible chez Esthetic Medicare Center pour traiter spécifiquement l’hyperpigmentation génitale sans douleur et sans gène : Dermamelan Intimate.

Peeling dépigmentant anti-âge, Dermamelan Intimate se distingue des autres traitements en fournissant une solution intégrale, à la fois correctrice et régulatrice.

Car d’une part ce peeling spécifique améliore les imperfections pigmentaires en accélérant le renouvellement et la desquamation cutanée mais d’autre part, il joue également un rôle régulateur en agissant sur l’origine du problème, l’hyperpigmentation post-inflammatoire.

Une double action exclusive qui traite les taches, maintient la surproduction de pigments sous contrôle et améliore de manière significative la qualité, la turgescence et l’apparence de la zone intime.

Sa totale innocuité ayant été prouvée par de nombreuses études, pas d’inquiétude concernant les effets indésirables : Dermamelan Intimate est un traitement sûr et respectueux des caractéristiques de la peau de la zone intime.

Avec ses résultats efficaces sur 100% des femmes traitées en une séance, et parfois deux, Dermamelan Intimate procure aux patientes du Dr Eychenne une extrême satisfaction.  

 

Dermamelan Intimate, un traitement en 2 phases

Dermamelan Intimate est un traitement composé d’un protocole en 2 phases,  ce qui en fait une méthode non agressive pour la peau et efficace sur le long terme.

La phase 1 est une dépigmentation intensive professionnelle quasiment indolore qui a lieu au cabinet Esthetic Medicare Center avec le Dr Catherine Eychenne. Spécialiste en médecine esthétique gynécologique, le Dr Eychenne procèdera au peeling avec douceur et expertise.

A la fin de cette consultation, vous repartez avec un masque appliqué sur la zone intime à rincer chez vous ainsi qu’avec une crème à utiliser chaque soir pendant 45 jours.

Cette phase 2, complémentaire et indispensable, aide à améliorer l’apparence de l’hyperpigmentation, la texture, la fermeté et la fonction barrière de l’épithélium vulvaire.

Ce traitement topique non invasif, qui n’empêche en rien de mener une vie normale, n’est pas contraignant car l’application est rapide. Il vous suffit juste d’adopter les bonnes habitudes journalières !

Au bout d’un mois et demi, les résultats du traitement par Dermamelan Intimate sont significatifs : l’éclaircissement de la zone vaginale est incontestable et bien visible sur tous les phototypes. Toutes les zones concernées sont unifiées avec une amélioration esthétique très satisfaisante.

Option sûre et efficace pour traiter l’hyperpigmentation des parties génitales, Dermamelan Intimate vous libère de vos complexes !

Vous souhaitez en savoir plus ? Vous êtes concernées par l’hyperpigmentation intime ? Prenez rendez-vous en toute confiance pour une consultation chez Esthetic Medicare Center avec le Docteur Catherine Eychenne au 0141639490 ou su6r Doctolib.

 

Tarif : 380€ par séance (comprenant le peeling au cabinet et le traitement à domicile).