Radio-fréquence vaginale

Radio-Fréquence Gynécologique

Traitement du relâchement vaginal
Traitement de l’incontinence urinaire d’effort
Traitement de la douleur pendant les rapport: Sécheresse vaginale
Modelage de la Vulve, petite et grande lévre
Revascularisation de la zone du clitoris

Dès la première séance
LE TRAITEMENT DE L ATROPHIE VULVO VAGINALE NON INVASIF

L’atrophie vulvo-vaginale est due à la baisse de la production d’estrogènes endogène lors de la ménopause. Le vagin devient progressivement plus fin et plus sensible, et perd sa fermeté, sa souplesse et son élasticité. Outre une sécheresse vaginale, les femmes ménopausées éprouvent souvent une sensation d’irritation accompagnée de démangeaisons et/ou d’une inflammation qui rend les rapports sexuels désagréables, voire douloureux.

Des problèmes de contrôle de la vésie et d’incontinence de stress sont également courants. Ces symptômes (touchant ou non à la sphère sexuelle) nuisent à la qualité de vie, se manifestent sous forme de combinaisons diverses et sont très fréquents.

Le traitement de la muqueuse vulvo-vaginale par radiofréquence Monopolaire peut se dérouler dans le cabinet de consultation, au fauteuil d’examens .
Il offre une solution Non invasive, non hormonale, indolore et durable pour les symptômes causés par ce type d’atrophie.
L’effet est optimal après 2 à 3 séances de 30 min (une toutes les 4 à 6 semaines). Ensuite, un traitement d’entretien annuel suffit (suite aux études pilotes).

Concernant ce traitement par radiofréquence monopolaire, il traite aussi tous ces points très précisément, avec une piece à main intra vaginale et une autre extra vaginale.

Les Pathologies:

  • La sécheresse
  • l’incontinence urinaire
  • La prevention du Prolapsus

Les traitements de confort:

  • La Laxité vaginale
  • L’esthetique des lèvres non invasive
  • La revascularistion de la zone du clitoris